Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 392 : Un mytho ordinaire - La suite de la suite de la suite

Avant de vous raconter ma vie exceptionnellement plus intéressante que la votre, je tiens tout d'abord à m'excuser d'avoir mis tant de temps à vous écrire. Je sais que vous êtes des millions milliards à travers le monde (et même plus loin ! ) à me lire. C'est la quatrième fois , après Jour 351, 365 et 376 que je vous donne de mes nouvelles, et je sais aussi, d'après des statistiques envoyées directement par Mark Zuckerberg, mon stagiaire lorsque j'ai inventé Facebook, que vous n'achetez plus du tout de livres. Le taux de ceux-ci serait d'ailleurs en train de s'effondrer à la bourse. Mais là n'est pas la question. Je lis vos lettres et vous me demandez sans cesse pourquoi j'ai été si long à vous donner de mes nouvelles. La réponse est simple. Je me suis marié.

J'avais abordé rapidement le sujet dans mon dernier texte (Jour 376 : Un mytho ordinaire - La suite de la suite) en vous expliquant que nous avions décidé avec Emily (Ratajkowski, je précise pour ceux qui n'auraient pas encore compris !) de nous unir par les liens sacrés du mariage. J'avoue que je n'y avais jamais pensé. C'est elle qui a insisté. Elle a voulu marquer le coup par rapport aux autres femmes qui étaient folles de moi et qui m'envoyaient régulièrement des lettres enflammées, des dessous et autres cadeaux intimes. J'ai donc accepté pour lui faire plaisir...

Par contre j'ai tenu à faire ça bien. J'ai invité tous mes potes. David Beckham, Zlatan, Léo, Justin, Jay-Z et Beyoncé, Vincent Cassel, Brad, Georges... Bref, tous les potos avec qui nous passons notre temps libre. Barack m'a appelé en me suppliant que je le choisisse en témoin. J'étais mal à l'aise pour le type. J'avais déjà demandé à Scarlett. Du coup, je lui ai promis qu'il serait le parrain de mes dix premiers enfants. Le mec était aux anges.

Concernant le repas, j'ai fait du classique. Pas question de commander un vulgaire traiteur. J'ai donc cuisiné pour les 3000 personnes présentes. Un jeu d'enfant avec marmiton.fr ! Apparemment, les gens ont adoré. Paul Bocuse et Alain Ducasse sont venus me demander des conseils. J'ai même signé un autographe à ce guignol de Gordon Ramsay. J'ai quand même été gêné lorsque Philippe Etchebest a fait des pieds et des mains pour se faire prendre en photo avec moi. Une groupie le gars. Léger moment de malaise... La sécurité l'a mis dehors.

Niveau musique, j'ai fait un petit battle avec mon reuf Eminem. C'était pas mal ! Puis j'ai pris la guitare pour accompagner Elvis qui est revenu pour l'occasion. Et pour finir mes potes de Justice ont mis l'ambiance aux platines. Là, j'ai enflammé la piste de danse. Emily n'en pouvait plus. Nous avons dansé toute la nuit. Les gens filmaient et bien entendu ont balancé leurs vidéos sur les réseaux sociaux et ce qui devait arriver arriva... La production de Danse avec les Stars me veut pour (gagner) la prochaine saison. J'ai donc accepté en notifiant bien que je ne m'entrainerai pas et que je danserai seul sur les primes afin de respecter mes adversaires et laisser croire à un semblant de compétition.

Puis lorsque tout le monde est parti nous nous sommes retrouvés seuls avec Emy. Nous avons fait l'amour pendant 4 jours. Puis nous sommes partis en lune de miel. Nous avons fait tous les pays du monde. J'en ai profité pour régler les problèmes de famine dans le tiers monde et mis fin à plusieurs guerres. J'ai reçu dans le même temps 3 prix Nobel et j'ai bien entendu écrit cinq romans dont l'un bientôt disponible sur mon application mobile créée spécialement pour vous. Il est temps pour moi de vous laisser. Nous arrivons à New York. Je dois jouer du piano avec la petite Alicia Keys chez le maire de la grosse pomme et après nous mangeons chez Robert de Niro. Il m'a envoyé un texto en me disant : " Je ne vois que toi pour jouer dans le film sur ma vie... ". Sacré Bob ! A bientôt mes fans !

ps : Merci d'arrêter de m'envoyer des demandes en mariage. Je suis très heureux avec Emily.

Dédicace (encore et toujours) à Serge le Mytho (Bloqués - Canal+)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :