Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 370 : Jeu de langue

Déjà qu'il fait horriblement chaud (en même temps c'est l'été!), je viens d'avoir une discussion qui m'a un peu retourné le cerveau, avec ma pote Miko, une superbe asiatique aux long cheveux "noir de jais" et aux yeux vert amande. Le genre de fille qui vous fait fondre en moins d'une seconde...

A peine notre conversation entamée elle me lance direct : " Je n'arrête pas en ce moment. Une vraie gourmande ! Il m'en faut au moins trois ou quatre par jour ! ". Moi au bout du fil je n'ai rien dit un peu circonspect. Elle a enchaîné naturellement : " Juste avant de t'appeler j'en ai avalé une énorme. Trop bonne. Un délice! ". J'ai dégluti difficilement, j'ai passé ma main sur mon front, je suais légèrement...

" Tu sais mes préférées ce sont les italiennes. Elles sont meilleures. Il n'y a pas photo. Et puis elles sont plus grosses surtout, alors que je trouve les américaines surfaites. Trop commerciales à mon goût... ". J'ai à peine eu le temps d'ouvrir la bouche que Miko m'a dit : " Par contre, qu'est ce que je suis sale quand j'en lèche une. Je m'en mets partout autour de la bouche. Une vraie cochonne je te dis ! Je dois me sucer les doigts après. Du coup je suis obligée d'avoir un mouchoir en papier à chaque fois que je m'en fais une. Je crois bien que je fais monter l'action Kleenex à la bourse... ". Pas un mot de ma part. Tension au bout du fil.

" Donne-moi deux boules et tu fais de moi la plus heureuse des filles. Une, c'est bien aussi, mais c'est rare pour ma part. J'aime mordiller dedans. Mais pas trop. Je fais ça au début. Ensuite je préfère y mettre des petits coups de langue. Par contre après je ne ménage pas mes efforts. Ma langue entière est de sortie. Et là, je te dis que c'est du sport ! Le top du top c'est bien évidemment quand il y a du coulis... ". La main humide et crispée sur mon portable, je n'ai eu qu'une envie, me mettre la tête dans le congélateur afin de me rafraîchir les neurones.

" Sinon, quand je n'ai pas le temps d'en trouver, je m'en fais une vite fait chez moi. J'en ai toujours une sous la main. L'instant le plus kiffant c'est lorsque j'enlève la protection qu'il y a dessus. Là, elle ne fait pas long feu. Je la gobe entière, et ça fait toujours marrer mes colocs Ben et Jerry...".

Notre conversation terminée, j'ai ouvert mon congélateur. Je me suis sorti une... glace. Un énorme Magnum au chocolat noir. Je me suis posé dans mon canapé. J'ai retiré la protection et au moment de la glisser dans ma bouche, je me suis senti légèrement mal à l'aise sans trop savoir pourquoi... Ma conversation avec Miko m'avait tourneboulé. Du coup, au lieu de la sucer, j'ai croqué un bon coup dedans...

L-ios

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :