Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 276 : Enchères... et en os.

Hommes/Femmes : mode d'emploi. L'Amour façon Ikea. Je suis en 2015 et tout se passe à l'arrière d'une Merco Benz, Benz, Benz... OK stop ! Ci-mer Joey, c'est " cool ", mais brisons nos " chaînes " et parlons librement et sans fioritures (rien à voir avec Patrick...). Hum !

De quoi est-il question aujourd'hui ? Nous sommes le 19 février, soit le 50e jour de l'année ! " 50... comme 50 nuances de Grey ? ". Non, cet ersatz de film on s'en tape... les fesses ! En ce jour finalement quelconque je vais parler d'Amour et de paris sportifs. " L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas. ". Merci Jean Yanne et paix à ton âme.

On me dit souvent : " Tu paries qu'elle te kiffe cette meuf ? ". Problème, j'ai jamais un euro au fond de ma poche pour miser. Résultats des courses : perdant sur toute la ligne. Cependant il m'arrive des fois de tenter ma chance mais je ne dois pas être doué pour ces jeux. Au grattage comme au tirage...

Les gens eux parient beaucoup. A chaque fois, les enchères sont de plus en plus élevées. On passe d'un : " Je te parie qu'il est célibataire ! " à " Moi je parie qu'il se tape des nanas à gogo... ". Dans ces cas là c'est un poker menteur. Problème, chacun perd.

La vie est devenue un jeu en ligne où chacun pêche à trouver l'Amour. De réseaux sociaux en sites de rencontres, tout est prévu pour trouver l'âme sœur. Là encore il faut viser juste et miser sur la bonne personne. Essayez de jouer à la " bataille fermée " et vous verrez la chance que vous pouvez avoir. Là c'est un peu pareil. De plus, certains sites sont payant. Bah, faut bien se vider les bourses.

Rien ne vaut une rencontre chez des amis ou dans un bar. Du réel ! Le hasard fait si bien les choses des fois. Peut-être gagnerez vous même le gros lot (lot). " Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu... ". Le poète tragique français Jean de Rotrou(lette russe) résume finalement assez bien la situation. Ne misez pas tout sur le même numéro et rappelez-vous que jouer comporte des risques... Qui sont peut être bons à prendre.

L-ios

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :