Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut vous dans l'ordinateur qui lisez ce génialissime blog que je tiens depuis quelques années déjà. Oui me voilà de retour. La dernière fois que je vous ai écrit c'était le 13 février. Ouais le temps passe hein ?! J'ai l'habitude de vous donner des nouvelles croustillantes de ma vie exceptionnelle. Il faut fouiller sur le blog pour trouver ces textes mais fans que vous êtes vous allez le faire. Pour un peu de rêve qu'est-ce que vous ne feriez pas... ?

Sachez que je suis toujours en couple avec Emily. Oui Emily... Ratajkowski pour ceux qui n'auraient pas compris. Le big love. Rien n'a changé. Certaines ont bien tenté de me faire tourner la tête mais je suis un mec fidèle. Les petites culottes et autres soutifs en bas de chez moi ne me feront pas changer d'avis...

Et puis j'ai d'autres choses à faire que de penser à ça. Je reviens de Paris là. Manu m'a demandé de venir. Manu Macron hein ! Ben ouais, le type a du mal à gérer le pays. Du coup je lui ai filé quelques conseils pour paraître moins relou aux yeux des français et surtout pour diriger notre pays mieux que ça. S'il m'écoute le chômage devrait disparaît d'ici quelques semaines, les salaires devraient être augmentés de 50% et nous devrions "tous" pouvoir vivre en parfaite harmonie. Faut-il encore qu'il suive mes conseils...

Je sais pas si vous avez vu mais j'ai aussi gagné la Coupe du Monde de football il y a trois mois... Et j'ai marqué plusieurs buts. Ne me dites pas que vous croyez à cette histoire de Kylian Mbappé ?! Ne soyez pas crédules ! C'était moi, j'étais déguisé voyons ! Vous êtes un peu naïf là quand même ! J'ai donné des conseils à Didier Deschamps pour que l'on gagne. Mission accomplie. Une broutille de plus dans ma vie fantastiquement fantastique.

Sinon mon compte instagram a dépassé les 100 millions de followers. Mais je préfère rester discret avec mon petit compte "un mec ordinaire". Mes tweets ont été repris par Obama. Le PSG me veut pour remplacer Neymar. Scorsese veut tourner un film sur ma vie. Les Rolling Stones veulent m'écrire une chanson et Jean-Paul Gaultier veut que je défile pour lui. Et j'en passe... Du grand classique finalement. La routine.

Moi dans tout ça je continue mon petit bonhomme (en mousse) de chemin. Je continue d'ignorer les gens qui ne m'intéressent pas. J'emmerde les cons. Je vomis les racistes et j'exècre les prétentieux et les gens qui se racontent une vie. J'aime les personnes simples comme moi... Bon je vous laisse, Emily m'appelle, ce soir Oxmo Puccino vient donner un concert chez nous... Bisous à vous les gens "normaux"...

 

 

L-ios

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :