Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 254 : Comme d'habitude...

7h15... Mon portable s'allume, éclaire ma chambre. La nuit a été courte. Il est l'heure...

Je me lève et je te bouscule, je soulève tes cheveux et t'embrasse dans la nuque.

Tu ne te réveilles pas, comme d'habitude...

Debout, au pied de mon lit, j'arrête la sonnerie de mon téléphone.

Sur toi je remonte le drap, j'ai peur que tu aies froid, comme d'habitude...

Ma main caresse tes cheveux presque malgré moi, comme d'habitude...

Tu dors toujours, je souris...

Toi, tu me tournes le dos, comme d'habitude...

Douché, parfumé, je perds du temps à me coiffer.

Alors je m'habille très vite, je sors de la chambre, comme d'habitude...

Avant de fermer la porte, je pose mes yeux sur toi, sans bruit, avec amour...

Tout seul je bois mon café, je regarde mon portable, je suis en retard, comme d'habitude...

Je descends quatre à quatre les escaliers, mon casque de musique vissé sur les oreilles.

Sans bruit je quitte la maison, tout est gris dehors, comme d'habitude...

Les voitures s'agglutinent, klaxonnent, s'énervent. Moi à pied je souris, encore, toujours.

J'ai froid, je relève mon col, comme d'habitude... Satané hiver!

Comme d'habitude, toute la journée au taf je vais jouer à faire semblant!

Entre discussions à la machine à café et blagues bien senties.

Comme d'habitude, je vais sourire, comme d'habitude, je vais même rire, pour faire plaisir!

Comme d'habitude, enfin je vais vivre, et surtout beaucoup travailler, comme d'habitude...

Et puis le jour s'en ira, il sera l'heure de quitter mon gagne pain. Je reviendrai chez moi, comme d'habitude...

Toi, tu seras sortie, pas encore rentrée, comme d'habitude...

J'écrirai un peu. Lirai. Mangerai.

Tout seul, j'irai me coucher dans ce grand lit froid, comme d'habitude.

En manque de toi, en manque de nous, j'essaierai de m'endormir.

Mes larmes, je les cacherai, comme d'habitude...

Comme d'habitude, même la nuit, je vais jouer à faire semblant.

Puis la porte d'entrée s'ouvrira... La lumière se fera.

Comme d'habitude, tu rentreras, comme d'habitude je t'attendrai.

En silence, blotti dans la couette.

Comme d'habitude, tu me souriras, comme d'habitude...

Comme d'habitude, tu te déshabilleras, je regarderai discrètement tes courbes délicieuses, ton tatouage au creux des reins. Comme d'habitude, tu te coucheras à coté de moi, le corps brûlant.

Comme d'habitude, on s'embrassera, comme d'habitude...

Tout en se déshabillant doucement, nos corps s'enlaceront.

Comme d´habitude, on fera semblant. Comme d´habitude on fera l´amour.

Sans bruit. Seul celui de nos peaux. Comme des machines bien réglées.

Comme d´habitude on fera semblant. Comme d'habitude...

L-ios feat. Mr Claude.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :