Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 106 : Vous les femmes, vous mon charme...

Ce soir en rentrant chez moi, après une longue journée de travail, j'ai eu la chance, que dis-je? L'honneur, de marcher derrière un couple de jeunes gens qui n'étaient pas d'accord sur un point et qui avaient une discussion plutôt animée. En clair, ils s'engueulaient! Et, au moment où j'ai accéléré mon pas pour les dépasser, la demoiselle magnifiquement vêtue d'un bas de jogging rose, a lâché à son " keum " un très laconique : " T'façon, t'sais pas c'que c'est qu'être une meuf toi! ". Mes zygomatiques se sont tendus à la minute même où mes oreilles ont entendu ces mots. Plaisir. Puis en avançant, je me suis posé la question, dans un français plus distingué je vous rassure. J'en suis venu à penser que ça ne me déplairait pas d'être une femme pendant une journée...

Pour tester au moins. Pour ressentir, afin d'avoir un point de vue différent. Car être une femme comme on le sait n'est pas toujours simple. Au travail par exemple, ou dans la rue. Sentir le regard des autres hommes. Tantôt agréable, quand certains sont lourds voir pervers. Je serais curieux aussi de ressentir les inégalités qu'il y a entre les hommes et les femmes. Lorsque l'on est du coté masculin on en entend parler. Le vivre de l'autre bord doit être différent...

Mais si l'idée de me retrouver dans le corps d'une femme m'intrigue c'est avant tout pour des raisons plus futiles. Déjà, les fringues. D'une vision masculine j'ai l'impression qu'il y a une multitude de styles et de vêtements tous différents les uns des autres pendant que nous pauvres diables devons nous contenter d'un classique jean tee-shirt ou chemise. Oui les deux en même temps c'est interdit messieurs! Sans parler des chaussures. Je serais curieux d'essayer une paire de hauts talons. Crise de rire garantie. Même niveau sous-vêtements c'est plus fun. Couleurs, formes, styles, tout y passe. Pour les mecs, un bon moule-bite ou un caleçon à l'ancienne. Glamour! Mais la vraie raison de vouloir être une femme ce serait bien évidemment pour avoir des seins, afin de voir le pouvoir d'attraction que ceux-ci peuvent procurer à la gente masculine. Puis aussi par plaisir de retirer mon soutien-gorge après une bonne journée de travail. Le maquillage serait aussi une expérience intéressante. Délicate, voir dangereuse mais obligatoirement enrichissante. Un véritable rendez-vous en terre inconnue! Dans ta face Frédéric Lopez, va trouver une destination plus exotique que la femme!

Finalement je ne sais pas quel genre de femme je pourrais être. Une femme des années 80 peut être, ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme... Possible. Ou peut être pourrais-je être un P.D.G en bas noirs comme autrefois les stars? Qui sait? Une femme dévoreuse de minets? Sinon, m'installer à la Présidence et de là faire bander la France. L'idée est plaisante. Mais non, je crois simplement que si j'étais une femme, je serais moi, en mieux...

Sans contrefaçon je suis un garçon...

L-ios

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :