Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour Jean-Claude. Ou plutôt bonsoir. C'est vrai quoi, bonjour, bonsoir, c'est quoi au juste ?! Le jour, la nuit. La vie, la mort. C'est simplement une question de lumière tu crois pas ? Attention, quand je dis lumière, je pense aux étoiles, au soleil, à la lune, pas aux réverbères ni aux ampoules. C'est du fake ça. La lumière, la vraie, elle est au fond de nous. De toi. De moi. Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body. C'est toi qui l'a dit ! Bref, salut JC !

Je ne sais pas pourquoi je t'écris. D'ailleurs, est-ce que je t'écris ? Je t'écris si tu me lis. Si tu me lis pas, est-ce que j'ai réellement écrit ? L'écrit n'est écrit que s'il est lu. Et pour lire il faut quelqu'un. Pour écrire aussi. C'est un duo. Un dialogue entre un et un. Je suis deux, si tu es deux. Toi plus moi. Plus tout ce qui le veulent, plus lui, plus elle et tout ceux qui sont seuls... Mais je m'égards là. En fait, c'est notre moment. Je crois au moment. S'il n'y a pas ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu'on veut. Tellement real JC ! C'est notre fucking moment quoi !

Je crois, je pense, j'imagine, je me dis que tu es tel un bonbon. Un KissCool. Attention je ne dis pas qu'on aime te sucer. Quoique peut être. Mais tout ça c'est très hot sex. Chaleur. Canicule. Transpiration. Sueur. Eau. La vie quoi ! L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau. C'est pas con en fait. Le deuxième effet KissCool hein !

Je ne sais pas si tu auras compris l'idée de cette lettre. De ces lettres. De l'alphabet que j'ai mélangé pour créer des mots pour toi. Pour échanger mes idées. C'est un flux. C'est la vie. La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi... Et mourir c'est vraiment strong... C'est rester en vie au delà de la mort. Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas le savoir. Je suis symbiose, je suis agree avec cette vision. Moi c'que j'dis c'est que la vie ne m'apprend rien... En fait, je voulais juste un peu parler, choisir un train. Mais les trains c'est des gens, c'est une gare. C'est la chaleur. Et... On va boire un coup dis ?!

 

 

L-ios

 

 

Partager cet article

Repost 0