Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous assure que ma vie n'est pas simple tous les jours. Beaucoup assurent qu'ils voudraient être à ma place, mais ils ne voient pas tout ce que je peux endurer. On ne retient habituellement que les bons moments. A tort. Je ne veux pas me plaindre, ni qu'on s'apitoie sur mon sort, mais je veux faire comprendre aux personnes qui vont lire ces quelques lignes qu'être à ma place n'est pas une sinécure.

Par exemple, il arrive que des fois je sois assez tendue. Lorsque je réagis ainsi c'est souvent sous l'effet d'une provocation. On me cherche, on me taquine. Je ne m'en retrouve que plus tendue. Certains vont même jusqu'à exercer une pression sur moi. J'essaie dans ces moments  là d'être zen, de me retenir de ne pas me lâcher. Si tel est le cas, rien ne peut m'arrêter. Je peux cracher au visage de celui ou celle qui est en face de moi...

Je n'aspire qu'à une chose, le plaisir. Le plaisir par exemple de discuter avec quelqu'un. J'aime les gens expressifs. J'adore les langues bien pendues. On s'ennuie rarement avec elles. Le contact s'établit vite. Les barrières tombent. Un échange se créé, à deux, trois, voir plus...

La seule chose que je demande finalement, c'est qu'on me prenne dans le sens du poil. On me dit frileuse dans mes relations avec les autres mais c'est seulement que je préfère me protéger lors de mes premières rencontres. On ne sait jamais réellement sur qui on va tomber et ça ne coûte pas grand chose de faire attention. Au moins, je n'ai pas les boules après...

Le pire je crois, c'est d'être tout le temps jugée sur mon physique. On me dit trop petite, ou bien trop grosse. On me reproche de ne pas être assez bien épilée ou même des fois de l'être trop. Si je suis trop détendue on me fait des reproches. Les gens aiment que je sois dure avec eux, au point de les épuiser.

J'arrête un peu de me plaindre, car après tout, ma vie n'est pas la pire qui soit. Et puis, je vais quand même me présenter. On me donne plein de noms en fait. Deux vieilles catins parlant de moi m'appelleront la flûte enchantée par exemple. Mais suivant la personne en face de vous, vous aurez droit à  banane, braquemart, cigare à moustache, petit oiseau, zob, tronc, zboub, gourdin, flûte de pan-pan, poireau, popaul, marteau à boules, manivelle du sapeur, bras de bébé, chauve à col roulé, bistouquette, teub, quéquette, asperge, zizi, zguègue, dard, tuyau, pinceau, tige, béquille, vît, zigouigoui, trique... Moi, avec ma tête de gland, je suis juste une bite !

 

 

 

L-ios

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :