Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fais ci, fais ça... Fais comme tu veux... Fais à ta sauce... T'as fait comme je t'avais dit ? C'est un fait, les gens aiment donner leur avis. La fédération des gens bien pensant (c'est à dire, tout ceux qui vous entourent) a un avis sur tout, tout le temps. Ne luttez pas, vous avez perdu d'avance.

Du coup, après mon 400e texte écrit, fait d'arme hautement symbolique à mes yeux, il m'a fallu trouver l'inspiration pour ces lignes. Ne me demandez pas comment j'ai fait, mais je me suis retrouvé à lire un article sur... la Fée Clochette ! C'était vraiment très intéressant. Il y a toute une mythologie autour d'elle mais en y réfléchissant, j'ai eu une pensée pour ces fées dont on ne parle pas... Car Clochette, elle est bien gentille, mais la nana a quand même balancé le mec qu'elle kiffe à son pire ennemi et de plus, elle a une fâcheuse tendance à abuser de la poudre...

Je peux vous dire qu'en me penchant sur le sujet, je me suis rendu compte que la vie des autres fées était tout, sauf féerique... Prenons par exemple la fée Cale. C'est simple, elle, sa vie, c'est de la merde. Mais vraiment... Il y a aussi la fée Lation. Pour ouvrir sa bouche, elle est toujours là. Elle est assez appréciée chez les hommes bizarrement. Et puis il y a la féé Tichiste. Alors elle, un rien l'excite. Une chemise, des poils, une bouche, des chaussures, une main et fée téra...

Il y en a une que j'aime beaucoup. C'est la fée Minité. Cette fée se balade au dessus des berceaux féminins et tapote avec sa baguette magique sur chacun d'eux. Le résultat d'un berceau à l'autre est tout le temps différent... Mais ce n'est pas la seule à être jolie. Prenons la fée Condité ! Une des plus belles. Elle ce qu'elle aime c'est la créativité. La Création même ! D'elle naît la vie. Les félicitations suivent... Bref, qui de plus belle que cette fée donc ?! Elle est phénoménale...

J'avais presque oublié de parler d'elle mais il y a bien entendu la fée Carabosse. Elle a eu son petit moment de gloire pour être à l'origine de la malédiction qui frappe la Belle au bois dormant. Une connasse donc. La meuf absolument pas fédératrice dans son milieu. Elle est assez isolée des autres. N'en parlons plus...

Bref... D'après Jean Paulhan, qui est un écrivain français, Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. Du coup, après ce texte, vous ne verrez plus jamais Clochette comme avant !

 

 

L-ios

 

 

Partager cet article

Repost 0