Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jour 376 : Un mytho ordinaire - La suite de la suite

Salut les filles ! Ce soir j'ai décidé de me poser un peu pour vous donner de mes nouvelles. C'est ma future femme, Emily Ratajkowski pour ceux qui ne regardent pas la télé, qui m'a dit de vous écrire. Et je dois dire que j'ai pas mal de choses à vous raconter.

Je vous ai écrit il y a deux semaines déjà. Depuis, ma vie est partie en sucette complet ! La folie furieuse. Mon retour des Jeux Olympiques a été mouvementé. L'avion dans lequel j'étais et qui me ramenait de Rio a subitement pris feu. Les deux ailes très exactement. Puis arrêt total du moteur. Les passagers ont paniqué. Les hôtesses de l'air hurlaient et là, au milieu de cette foule, j'ai vu le pilote sortir de son cockpit et me dire : " Aidez-nous ! Posez cet avion à terre s'il vous plait ! ". J'ai pas hésité. Ayant vu plus jeune Y a t'il un pilote dans l'avion ? et lu L'aviation pour les nuls, j'ai couru plus vite que la vitesse de la lumière pour atteindre le poste de commandes. Là, j'ai checké tous les boutons. J'ai coupé le fil bleu. J'ai relié le fil rouge à l'allume cigare. J'ai envoyé une centaine de messages à tous les aéroports du monde. Je suis polyglotte. En fait, je parle toutes les langues du monde depuis mes quatre ans. Un don à ce qu'i parait. Et j'ai aussi inventé deux autres langues que seuls le KGB et la CIA parlent... Bref, une fois tout le monde informé, j'ai décidé de poser le coucou sur les Champs-Elysées. En douceur. Hollande, Obama et une centaine d'autres présidents étaient là pour m'acclamer. J'ai rincé tout le monde au Burger King. Mon côté bon prince.

Après ça, j'ai enchainé sur la reprise de la Ligue 1. Quatorze buts pour mon premier match sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Les mecs m'ont supplié de remplacer Zlatan. J'ai pas osé dire non. Après lui avoir tout appris plus jeune, c'était à moi de me faire plaisir. Bien entendu, les quatorze buts n'ont pas été homologué pour " non respect de l'équipe adverse ". Dégoûté par ce milieu j'ai décidé de m'assoir sur les vingt milliards que les mecs me proposaient. Et je me suis tourné vers... la chasse de Pokémon !

Problème, je les ai tous attrapé en moins de huit heures. Les japonais ont pas apprécié et m'ont envoyé une horde de ninjas pour me blesser moi et ma Emily. Là j'ai vu rouge. ON NE TOUCHE PAS A EMILY ! ! ! Les mecs sont arrivés méga armés. Des centaines. Des milliers. En bateaux. En avions. Et même en autocars. Quoique ça c'était peut-être des touristes. Mais bon... Ils étaient au moins tout ça ! J'ai pas bougé. Je les ai regardé. Ils m'ont regardé. J'ai vu que les mecs avaient peur. Puis on a commencé à se battre. Middle kick à la carotide. Uppercut dans le menton. Coup de pied balayette. High kick, Nesquick, fourchette dans les yeux, pinçage de têtons, chifoumi. Je les ai déboîté. Les mecs sont rentrés au Pays du soleil levant la tête basse.

Puis j'ai fini d'écrire trois nouveaux romans. Trois trilogies. J'ai écrit ça en neuf jours. Un bouquin par jour. Rythme tranquille quoi... Netflix m'a contacté pour lancer une nouvelle série révolutionnaire. L'histoire serait celle d'un être possédant toutes les connaissances du monde et doté d'une force incroyable. Et les types ne veulent pas faire la série si je ne tiens pas le rôle principal. Je réfléchis encore car on a pas mal de projets avec ma Emy...

Ouais, vous avez compris. Le mariage. Ma pote Scarlett m'a dit que c'était le bon moment. Du coup on a décidé de faire ça dans toutes les capitales du monde. Un peu moins de deux cents destinations. Une broutille. Quand on aime on ne compte pas. C'est pour cette raison qu'Emily a voulu que je me pose un peu et que je vous annonce cette grande nouvelle.

Bon, il est temps pour moi de vous laisser. Promis je reviendrais. Je dois me presser à aller en cuisine car nous recevons Beyonce et Jay-Z pour manger. Soirée camemberts rôtis. Queen B. en est fan. J'ai convié les Daft Punk pour l'ambiance musicale. Ce soir je sors le grand jeu pour la présentation de mon nouveau parfum sobrement intitulé : PPUMO : Parfum Pour Un Mec Ordinaire. Je vous laisse, cette gourmande d'Emily m'attend en cuisine seulement vêtue de son tablier. A bientôt !

ps : Nouvelle dédicace au monumental Serge le mytho (Bloqués - Canal+)

L-ios

Partager cet article

Repost 0