Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jour 365 : Un mytho ordinaire - La suite

Salut les filles ! Je sais... Je vous ai manqué. Un mois sans me lire, c'est pas simple. Pour vous l'été 2016 aura été sans saveur. Pire, vous avez déprimé. J'en suis conscient. C'est jamais facile de se sevrer d'une drogue. Pas un mot de ma part depuis le 20 juillet... Je m'explique.

Rappelez-vous, le 15 avril 2016, dans mon texte je vous expliquais un peu ma life et surtout LA rencontre que j'avais fait. Je vous l'avoue chères lectrices, ma vie n'est plus la même. Emily, Ratajkowski je précise, l'a chamboulé. Façon Valoche Damidot dans D&co elle a tout pété dans ma vie pour tout refaire en mieux. Du coup, pas une minute à moi depuis.

On parcourt le monde avec Emily. New York, Paris, Venise, Barcelone, Tokyo, Ibiza, Périgueux... On a un loft de 8000 m² dans chacune de ces villes. Vous vous dites surement :" Mais comment fait-il pour avoir autant d'argent ? ". Tout simplement grâce à mes livres. J'ai écrit 10 romans entre avril et juin. Ils se sont vendus comme des petits pains. Les cains-ri sont venus direct m'acheter les droits pour pouvoir en faire des films dans lesquels je vais jouer le rôle principal. Les mecs m'appellent le nouveau Marlon Brando. Du coup je file des cours d'acteurs à mes potes Georges et Brad. Faut savoir aider les débutants...

En plus j'ai eu des petits soucis perso... Bon voilà, comme vous le savez, avant Emily j'étais en couple avec Pénélope Cruz, mais je l'ai tèj car elle me faisait des crises de jalousie caliente. Elle supportait pas de me voir trainer avec mes copines Scarlett et Monica. Je pouvais pas aller siroter quelques mojitos avec elles topless au bord de ma plage privée sans que Péné voit rouge. Les femmes sont des fois chelous. Je l'ai donc quitté, vous le savez. Merci d'ailleurs pour toutes vos lettres d'amour à ce moment là... Problème, Pénélope a très très mal vécu la rupture. Au point qu'elle m'appelle tous les jours...

C'est devenu un enfer. Car ce n'est pas tout. Elle me fait suivre, crève les pneus de ma R5 (Emily adore cette voiture!). J'ai été obligé d'appeler mes potes du FBI de Périgueux pour qu'ils me protègent. Par mesure de sécurité j'ai aussi appris le krav-maga et le ju-jitsu avec des tutos sur YouTube. J'étais déjà ceinture d'or (c'est au dessus de la ceinture noir, peu de gens le savent!) de fourchette dans les yeux mais j'ai préféré assurer le coup. Emily peut ainsi dormir sur ses deux... oreilles!

Pas simple donc de tout gérer. Il faut ajouter à cela les Jeux Olympiques. Déjà 48 médailles dans 17 disciplines différentes. Je dois avouer que ces Jeux me tenaient à cœur. Je vous avais parlé du Brésil dans mon ancien texte. Tous mes souvenirs sont revenus. Les délires avec Zinedine, Cristiano et Zlatan sur la plage de Copacabana. Je me revois les apprendre à jongler avec une cannette de Coca écrasée... Mais vous savez déjà tout ça. Excusez-moi, instant nostalgie. Les potes c'est important. Bref, Rio ! Du sport tous les jours pour moi en ce moment. Judo, lancer de disque, 100 mètres, volley, hand, foot... Pour les sports co je joue seul face aux autres équipes. Question d'équité. Je respect mes adversaires. Emily trouve que je fais un peu trop de sport. Elle me le dit souvent quand je lui donne ses cours de fitness... Sacrée Emy...

Vous comprenez donc pourquoi je n'ai pas pu trop vous écrire. Sans oublier le fait que j'ai été malade... Oui. C'était à Pa Deng, un petit village thaïlandais. Il est perdu dans la jungle. Je suis tombé dessus par hasard en faisant mon footing. J'étais parti de Périgueux puis une fois passé Milan, je suis tombé dessus. Là bas les mecs me disent : " On n'a pas l'électricité ! ". Je vous le dis, ni une ni deux, mes trois cerveaux se sont mis à tourner en même temps, j'ai fait un mix de mes neuf doctorats, et j'ai eu l'idée d'utiliser la bouse des vaches comme combustible afin d'alimenter les panneaux solaire et les réservoirs de biogaz. Vous pouvez vérifier sur Google (que j'ai créé avec un pote à la maternelle) vous trouverez trace de cette avancée technologique historique. Mais pendant les travaux, il y a eu un séisme. La magnitude a été de 18 sur l'échelle de Richter. Du coup, beaucoup de blessés. J'ai donc du donner mon sang au trois quart du village. Environs 78 litres. Alors, il faut que vous sachiez que j'ai la chance que mon sang se régénère très vite. Une anomalie génétique mutante extra-terrestre qui fait de moi un surhomme. Mais ça n'a pas été simple. J'ai du me reposer pendant au moins... 45 minutes. Ensuite je suis reparti en courant, histoire de finir mon footing.

Je crois que je vous ai tout dit. Je vais tenter d'écrire sur ce blog un peu plus régulièrement. Avec mes journées de 52 heures ce n'est pas toujours aisé. Heureusement je n'ai besoin que de huit minutes pour dormir. Je vous laisse chères lectrices. Emily m'appelle. Ce soir on passe prendre Léo (Di Caprio!) chez lui, puis Scarlett et Monica, et on file à une Knaki-spaghetti chez notre pote Justin (Timberlake of course!). Il a invité Pharell et Justice pour faire écouter son nouvel album... que je lui ai écrit !

Texte (encore une fois) inspiré par le plus grand personnage de série (Bloqués - Canal+) en 2016, le bien nommé Serge le Mytho.

L-ios

Partager cet article

Repost 0