Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Faut que je vous parle d'une amie. Enfin, c'est plus qu'une amie. Elle est un peu de ma famille. Ouais, quelque chose comme ça. C'est un sacré bout de femme... Toute ressemblance avec des personnes existantes ne saurait être que fortuite... L'héroïne...

Lire la suite

Salut François ! Je ne te demande même pas comment ça va, car j'imagine qu'au jour d'aujourd'hui, comme disent les gens qui ne savent pas parler, tu dois être tout excité ! Faut dire que tes 44,1% et des brouettes de voix qui t'ont placé en tête de la...

Lire la suite

Je suis un Roi. Oui, je suis celui qu'on regarde. On me vénère. On m'aime. On m'adore. Je le sais, je le sens. Depuis ma naissance c'est ainsi, et ça ne semble pas prêt de s'arrêter. Moi, je profite. Le reste m'importe peu. Comme j'ai commencé à te l'expliquer...

Lire la suite

J'ai quatre amis. Pas plus, ça ne sert à rien. Mieux vaut en avoir peu et être bien entouré que le contraire. Et puis, il est déjà assez difficile comme ça de gérer les égos et caractères de chacun. Nous sommes donc avec moi, cinq... Laissez-moi vous...

Lire la suite

Salut cher lecteur ! Aujourd'hui, texte un peu particulier. Je t'explique. Tu as du le remarquer mais le temps est clairement dégueulasse en ce moment. C'est l'automne ouais. Du coup certains ont le moral en berne. Et quoi de mieux que la bouffe pour...

Lire la suite

Salut Donald ! Ouais mon gars, c'est fait ! Te voila Président des Etats-Unis d'Amérique. T'as créé la surprise gros ! Le monde entier ne s'en remet pas, tu es la star de la journée ! Par contre, qu'est-ce que tu prends dans ta tronche orangée mon vieux......

Lire la suite

Fais ci, fais ça... Fais comme tu veux... Fais à ta sauce... T'as fait comme je t'avais dit ? C'est un fait, les gens aiment donner leur avis. La fédération des gens bien pensant (c'est à dire, tout ceux qui vous entourent) a un avis sur tout, tout le...

Lire la suite

A la base, c'était juste quelques mots posés bout à bout, une dizaine de textes tout au plus... B ien entendu, il y en a eu beaucoup d'autres... C ent. Deux cents. Trois cents. Et donc aujourd'hui, quatre cents ! D emain cinq cents peut-être ! Qui sait...

Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>